samedi 23 novembre 2013

Le pull pilou

Les filles, on a toutes cet incroyable pull que l'on aime tant, tellement confo, doux, large, à qui ont a envie de faire des câlins, qui nous rappelle notre lit quand il fait froid dehors et qui nous donne seulement envie de nous blottir dans le canapé devant un bon film.
MAIS (car il y a toujours un mais) qu'on ne peut pas malheureusement pas porter à l'extérieur de notre chez nous.
Pourquoi ? Pour tout un tas de raisons :

Il a 10 ans et une énorme face de Mickey sur la poitrine, il est tâché, a une couleur improbable, est trop grand ou a une ÉNORME brûlure sur la manche (pardon encore pull pilou d'amour, promis je n'avais pas vu que je t'avais laissé si près du radiateur :( ). Bref notre pull pilou n'est pas mais alors pas du tout glamour.

Du coup je me suis lancée la mission de me trouver un pull pilou parfait qui regroupe toutes ses qualités mais que je pourrais mettre à l'extérieur.

Et... ce n'est pas si simple !
J'en ai essayé des tonnes (bon pas tant que ça en vrai car à chaque fois je suis dégouttée que ce ne soit pas l'élu)
Il y a quelque chose qui me rebute, où il est trop large (même le XS ressemble à un M) je comprends pas cette mode des pulls extra extra large surtout quand on est mince, c'est sensé être jolie de disparaître sous un pull et d'avoir l'impression qu'on fait 1m30 ?... laissez moi en douter.
Ou il est trop long (retour au 1m30) ou il est super travaillé avec la qualité qui suit mais qui coûte un bras ou alors qui est trop sport... Bref, c'est mission presque impossible !

Mais je ne perds pas espoir de trouver LE pull dans lequel je vais survivre aux (trop) nombreuses journées/soirées d'hiver qui arrivent.

Voici ma sélection des pulls pilou


Asos - 65.64$
Forever 21 - 23.80$






















J'aime beaucoup le rose poudré de celui-ci et l'ensemble avec la jupe patineuse.

Asos - 56.27$

Puis j'ai vraiment accroché sur les pulls pilou blanc, je crois que je fais une fixette sur le blanc cette saison (je vous en parlerai dans un prochain billet)

Forever 21 - 29.80$
Forever 21 - 29.80$

Bon OK celui de droite est plus crème que blanc mais j'adore sa forme ! 

Et le grand gagnant dans mon coeur est le pull Zara qui a l'air tellement confo et très élégant.

Zara - 69.90$

En revanche celui-ci est en angora, il est important d'en prendre soin car c'est une matière fragile.

Petites astuces pour entretenir l'angora : 
  • Lavez votre pull avec une lessive douce ou un shampooing pour bébé dans de l'eau tiède. 
  • Ne laissez pas tremper votre vêtement trop longtemps et essorer le doucement.
  • Faites le sécher à plat.
  • Pour empêcher que votre pull ne perde ses poils, mettez le au congélateur dans un sac plastique pendant 48h.

Et vous, quel est votre pull pilou de la saison ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire